TÉLÉCHARGER ANSYS MAXWELL GRATUITEMENT

Vous pouvez ici charger vos captures d’écran. Vous pouvez utiliser cette méthode conjointement avec le traitement multithreading. Une prédiction précise de la performance des machines électriques dépend souvent de la température de fonctionnement et du chargement de l’historique de ses composants. Maxwell comprend deux interfaces de conception spécialisées pour les machines électriques et les convertisseurs de puissance. Maxwell comprend les solveurs suivants: De même, pour les machines électriques à rotation, les principales causes d’émission de bruit sont les forces à réaction et les forces dues à la magnétostriction exercées sur les dents du stator.

Nom: ansys maxwell
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.11 MBytes

La méthode quasi-Newton La programmation séquentielle non linéaire SNLP La programmation séquentielle non linéaire utilisant uniquement des nombres entiers L’analyse de la sensibilité Les études de variation de la conception afin de déterminer les sensibilités pour: Performance maxwelll la simulation à grande vitesse pour l’analyse de machine à induction utilisant la méthode de décomposition temporelle. Composants électroniques analogiques et de puissance Blocs maxwelll commande et capteurs Composants mécaniques Composants hydrauliques Blocs numériques et logiques. Si vous avez besoin de connaître une force ou un couple magnétique, d’étudier votre produit sous l’influence électromagnétique, connaître le risque d’une décharge, comprendre ou améliorer votre détecteur, une vanne ou bien un moteur électrique, venez dans notre séminaire sur la simulation électromagnétique! Wireless Power Transfer – Application Ansya. En combinant la solution des champs électromagnétiques et les autres solveurs, vous pouvez examiner les phénomènes physiques couplés et réaliser une solution avec un très haut degré de fidélité pour éliminer les problèmes de fiabilité et concevoir des produits sécurisés et efficaces.

Le 20 mars – 3 jours- à Renens Si vous avez besoin de connaître une force ou un couple magnétique, d’étudier votre produit sous l’influence électromagnétique, connaître le risque d’une décharge, comprendre ou améliorer votre détecteur, une vanne ou bien un moteur électrique, venez dans notre séminaire sur la maxxwell électromagnétique!

ANSYS Maxwell

Analyse pareto-avant de machine électrique. La méthode quasi-Newton La programmation séquentielle non linéaire SNLP La programmation séquentielle non linéaire utilisant uniquement des nombres entiers L’analyse de la sensibilité Les études de variation de la conception afin de déterminer les sensibilités pour: See how our customers are using our software: Conception ansjs système de refroidissement de moteur électrique: Les capacités de paramétrage et d’optimisation disponibles avec Maxwell comprennent: Vous pouvez combiner ces effets pour déterminer avec précision la performance d’une machine.

  TÉLÉCHARGER YVES JAMAIT JE ME SOUVIENS

ansys maxwell

Ces effets sont également à l’origine du bruit de bourdonnement grave qui peut être entendu en provenance des transformateurs et causé par l’oscillation des courants CA, ce qui produit un champ magnétique instable. Modélisation avancée des matériaux électromagnétiques Une prédiction précise de la performance des machines électriques dépend souvent de la température de fonctionnement et du chargement de l’historique de ses composants.

ANSYS Maxwell est une solution de simulation de champs électromagnétiques de grande qualité qui utilise la méthode des éléments finis hautement précise pour résoudre les champs électriques et électromagnétiques statiques, à domaine de fréquence et à temps variable. Vous pouvez simuler les champs magnétiques pour les applications avec des mouvements, purement fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, de DC conduction et transitoire électrique.

Maillage adaptatif automatique L’un des avantages clés de Maxwell est ses techniques de maillage adaptatif automatique, qui nécessitent que vous spécifiiez uniquement la géométrie, les propriétés matérielles et la sortie désirée pour obtenir une solution précise.

ansys maxwell

Magnétique transitoire avec mouvement rigide Électromagnétique fréquentielle Magnétostatique DC Conduction Transitoire électrique Interfaces de conception pour les machines et transformateurs électrique ANSYS Simplorer Entry simulation des circuits et systèmes. Ce laboratoire virtuel donne un important avantage concurrentiel.

Capacités de simulation | ANSYS Maxwell

PExprt crée les modèles Maxwell pour évaluer les propriétés magnétiques avec un calcul par éléments finis. ANSYS Maxwell ANSYS Maxwell est le logiciel de simulation de champs électromagnétiques leader de l’industrie pour la conception et l’analyse des moteurs électriques, actionneurs, capteurs, transformateurs et autres dispositifs électromagnétiques et électromécaniques. Après une introduction aux bases théoriques des champs électromagnétiques, suffisamment de temps sera consacré à la pratique.

Integrated modeling capability to analyze electromagnetic components within a systems environment.

Vous pouvez utiliser les interfaces pour créer des modèles de machines électriques, de transformateurs et d’inducteurs à partir d’une interface à base de modèles templatesfacile à utiliser. Hystérèse des vecteurs ANSYS Maxwell utilise un modèle d’hystérèse des vecteurs pour prédire avec précision les boucles mineures et les pertes de matériaux magnétiques doux et durs et des aimants permanents. ANSYS Maxwell est le logiciel de simulation de champs électromagnétiques leader de l’industrie pour la conception et l’analyse des moteurs électriques, actionneurs, capteurs, transformateurs et autres dispositifs électromagnétiques et électromécaniques.

L’analyse paramétrique offre une compréhension approfondie de l’espace de conception selon vos variables de conception, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions techniques.

  TÉLÉCHARGER PILOTE LEXMARK MS310DN GRATUITEMENT

ansys maxwell

Fonctionnalités d’ANSYS Maxwell Simulation de champs électromagnétiques qnsys fréquence Simulation des champs magnétiques pour applications à mouvements fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, DC conduction et électrique transitoire. Le paramétrage et l’optimisation sont les leviers principaux du développement de produits axé sur la simulation.

Cette technologie éprouvée élimine la complexité liée à la construction et l’affinement d’un maillage à éléments finis et facilite l’analyse numérique avancée à tous les niveaux de votre organisation.

Les tolérances de fabrication Les propriétés matérielles Les réglages Curseur contrôlable par l’utilisateur pour régler en temps réel l’affichage et le résultat Analyse statistique Distribution de la performance des conceptions par rapport aux valeurs des paramètres. Aimants permanents dépendants de la température Les fonctionnalités d’analyse de démagnétisation d’ANSYS Maxwell vous permettent d’étudier les caractéristiques de démagnétisation étendues au troisième quadrant.

Performance de la simulation à grande vitesse pour l’analyse de machine à induction utilisant la méthode de décomposition temporelle. Composants électroniques analogiques et de puissance Blocs de commande et capteurs Composants mécaniques Composants hydrauliques Blocs numériques et logiques. Simulez la déformation, la distribution de température, la vibration, etc.

La technologie de traitement multithreading accélère la génération du maillage initial, les solveurs de matrice directe et itérative et la génération de champs. En tirant parti des solveurs ansyw champs électromagnétiques avancés de Maxwell et les reliant maxewll à la technologie de simulation des circuits intégrés et des systèmes, vous pouvez comprendre la performance des systèmes électromécaniques bien avant de construire un prototype matériel. La distribution des champs magnétiques sur le moteur d’hystérèse employant la modélisation d’hystérèse des vecteurs magnétiques.

Avec Maxwell, vous pouvez caractériser avec précision le mouvement transitoire non linéaire des composants électromécaniques et leurs effets sur la conception du circuit d’entraînement et du système de commande.

Simulation des champs magnétiques pour applications à mouvements fréquentiel, magnétostatique, électrostatique, DC conduction et électrique transitoire. De même, pour les machines électriques à rotation, les principales causes d’émission de bruit sont les forces à réaction et les forces dues à la magnétostriction exercées sur les dents du stator.